• L’expérience-client et l’expérience employé : un tandem indissociable et profitable

    par  • 16/12/2012 • Expérience-employé, Leadership, Publications, Relation-client

    Nous sommes tous affectés collectivement par les changements globaux, mais les changements de comportements des clients et des employés forcent un regard nouveau sur les défis d’attraction et de rétention de la clientèle et des employés.

    La solution : le futur doit être abordé sous le signe de l’expérience-client et de l’expérience-employé !  Ces deux expériences sont indissociables afin de relever les défis qui définissent le quotidien de plusieurs entreprises et forgent le futur de centaines d’autres.

    Cette conférence vous permettra de transformer ces deux concepts en application concrètes puisque seules les actions mesurables et concrètes ont le pouvoir de capter l’attention. De plus, elle vous démontrera clairement quels sont les risques financiers à ne pas s’occuper de l’expérience-client et de l’expérience-employé et surtout quels sont les gains potentiels influant directement vos profits.

    Nous vous invitons à visionner le court vidéo humoristique “L’expérience-client et l’expérience-employé : un tandem indissociable et profitable” et contacter Louise Bourget au 450-468-9067 ou Sylvie Bédard au 1-877-343-0063 ext. 302 afin de réserver cette conférence incontournable.